Les lauréats

Palmarès national

Palmarès régional

je recherche un lauréat
Bouton inscription en ligne - prochaine édition à partir du 2 janvier

Pour contacter les lauréats :

joindre l'équipe organisatrice (BGE)

du concours au 01 43 20 54 87

LAURÉAT RÉGIONAL
TALENTS DES CITÉS 2017 / création

photo de Aureginal Couture

Aureginal Couture (Auto-entrepreneur)

Régina LETRONNIERE

Parrainé par CGET

Projet suivi par BGE Anjou-Mayenne

Région Pays-de-la-Loire | - Maine-et-Loire (49)

Activité | Atelier de couture proposant des animations, des cours de couture, des retouches et de la confection sur mesure.

WEB / WWW.AUREGINAL-COUTURE.COM

Le projet

Malgache, Régina LETRONNIERE est arrivée en France en 2011. Des difficultés à trouver un emploi l’ont poussée à créer sa propre entreprise. Titulaire d’un CAP couture de Madagascar, elle décide de reprendre une formation dans ce domaine, d’où naît l’idée de créer un atelier de couture.

AUREGINAL COUTURE est un atelier de couture qui propose des animations et des cours de couture de tous niveaux, des retouches et de la confection sur mesure.

Aureginal Couture est un atelier qui propose trois services : le premier est un service d’apprentissage de couture pour les enfants et les adultes dans les écoles et les entreprises. Le deuxième est un service de retouche et de réparation textile. Enfin, les compétences de Régina LETRONNIERE aux diverses techniques de couture lui permettent de proposer un troisième service, à savoir des créations sur-mesure. Depuis peu, des nouveaux acteurs rentrent en contact avec Régina LETRONNIERE, notamment des collectivités.

pointillés

retour